Trakker

TRAKKER 

Efficacité et sécurité dans les conditions extrêmes.

Avec le TRAKKER, tout devient possible. Un obstacle à surmonter? Une limite à dépasser? Comptez sur lui! Le TRAKKER d’IVECO offre un design plus élégant et plus fonctionnel qui optimise les performances et la fiabilité. 

1-1024

Force et Robustesse

Châssis haute résistance, une structure conçue pour les conditions extrêmes.

Les véhicules IVECO ont toujours été reconnus pour la fiabilité et la robustesse de leur châssis. C’est encore plus vrai avec le TRAKKER. Composés de longerons en U en acier, pour les missions les plus exigeantes. 

2

3-1024

Design

Appartenant clairement à la famille IVECO, la cabine du TRAKKER a été redessinée avec la base de son frère routier le STRALIS. Cette cabine offre une faible résistance à l’air et donc une diminution de consommation. L’intérieur comme dans tous les véhicules d’IVECO a été travaillé pour et autour du conducteur pour une ergonomie sans pareil.

4-1024

5-1024

Polyvalence

De 19 à 72 tonnes, le TRAKKER est l’un des plus complets de sa catégorie avec plus de 1.700 versions. 2 variantes de cabine, 2 type de moteur, Cursor 8 et 13 développant de 310 à 500 cv avec jusqu’à 2.300 Nm de couple à partir 1.000 t/min. 5 boîtes de vitesses,  manuelles, automatique ou automatisée. Porteur ou tracteur, 4×2, 4×4, 6×4, 6×6, 8×4, 8×6 ou encore 8×8. Le TRAKKER est le bon véhicule.

6-1024

Performances – Productivité

Tous les moteurs Cursor (sauf la version 410 ch) sont équipés du frein moteur à décompression Iveco Turbo Brake. Intégré aux systèmes principaux et auxiliaires de freinage « Intarder », il combine un maximum de sécurité avec des faibles coûts de fonctionnement. Utilisant le système SCR pour répondre à la norme EURO VI, il n’a pas d’EGR et dispose donc de toute sa puissance tout en diminuant sa consommation.

7