Eurocargo 4×4

NEW EUROCARGO 4X4 

eurocargo-0013

Le protagoniste des missions les plus difficiles

Le Nouvel EUROCARGO est également parfait en tout-terrain. Les versions 4×4 permettent d’affronter les parcours et les missions les plus difficiles avec une agilité exemplaire.

L’EUROCARGO 4×4 est reconnu pour sa robustesse et sa fiabilité et aussi pour ses excellentes capacités techniques, traction, maniabilité, capacité de franchissement de côtes et d’obstacles. 

eurocargo-0015

Force et Robustesse

Pour garantir une durée de vie élevée, le Nouvel EUROCARGO utilise un châssis d’une solidité exceptionnelle. Une structure de châssis à longerons parallèles, fabriquée à base d’alliage à haute résistance.

Design

Comme son frère routier, il a un style italien et allie à la perfection le style et l’efficacité. Sa cabine confortable est travaillée autour du siège conducteur pour garantir la meilleure ergonomie. Bien entendu il adopte des protections spécifiques. Pare-chocs en tôle, marches d’accès escamotables et une calandre renforcée.

eurocargo-0010

Polyvalence

Le Nouvel Eurocargo 4×4 est à la fois le véhicule le plus polyvalent et le plus spécialisé de sa catégorie avec 2 variantes de tonnage, 3 puissances, boîte manuelle à six rapports, également disponible avec prise de mouvement intégrée, 4 empattements, roues simples ou jumelées et 2 types de cabines.

Il est possible d’associer ces caractéristiques à un vaste choix de rapports de vitesses.

La demande de variantes permet toujours une parfaite adaptation de l’EUROCARGO à sa mission et son équipement.

eurocargo-0012

Performances

L’EUROCARGO 4×4 utilise les moteurs Tector 7 de 220, 250 et 280 cv sur la version 15 tonnes. Le nouveau moteur Tector 7 offre deux avantages technologiques. Le système unique de dépollution IVECO HI-SCR et l’absence de circuit EGR.

Performance-camion-Eurocargo-Iveco

Productivité

L’utilisation du système HI-SCR et le fait qu’IVECO n’utilise pas d’EGR se traduit par des consommations performantes et des intervalles d’entretien plus longs que la génération précédente.